Témoignages

Vous pouvez laisser vos impressions, témoignages, concernant nos rencontres, soit ici ou par mail.
Cet espace permet également à ceux qui ne connaissent pas, de se rassurer et de me connaitre un peu plus...

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.111.247.
Votre message n’apparaitra qu’après approbation.
(Pas de message)

Marie 7-07-2017
Bonjour Odile
Merci pour votre écoute et vos soins qui m'ont énormément aidé. J'ai vraiment ressenti votre travail (à distance) lors de la séances et un nettoyage que j'ai vraiment senti et travaille à l'intérieur de moi. Une très grosse fatigue et des choses positives au niveau du travail qui n'arrête pas.
Merci de votre retour de vos explications par mail et le temps que vous m'avez ensuite accorder pour m'expliquer pourquoi je vivais ça .
Encore merci
Marie

Alexandra  27-10-2016
Mardi dernier, j'ai fait des examens médicaux sous anesthésie générale. J'en ai parlé à Odile car j'étais stressée de les faire. Elle m'a proposée de me faire un soin à distance la veille. J'ai passé une nuit excellente, sereine et j'étais zen, chose qui est plutôt rare chez moi. Pour cela, je La remercie.
Odile sait écouter et vous aider sur tous les domaines. Si je devais définir Odile en un seul mot, je dirais que c'est un ange sur Terre qui est là pour nous guider et nous apporter cette lumière que nous avons oublié.
Merci à toi.
Alexandra.


Catherine 09-10-2016
bonjour! allez voir Odile, elle dit ce qu'elle fait, elle fait ce qu'elle dit
c'est une belle personne, surprenante, simple a l’écoute, pleine de bon sens.
Je retrouve mon âme, mon intime conviction de vie,je partage avec elle des moments précieux je me sens tellement moins seule et plus forte et vivante.
Je retrouve le lien avec moi même.
Je vous souhaite de beaux moments avec Odile qui vous aidera a retrouver votre force vitale et l'envie d'être vivants et rayonnants!
Catherine


Nathalie 05-09-2016
Il est des moments où l'on se sent démunie, en "vrac" et où ses seules ressources ne suffisent, un instant, alors plus.
C'est dans ce contexte que j'ai fait appel à Odile. J'ai pu apprécier sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme.
J'ai pu me reconnecter à cette part vivante de moi - même et reprendre mon chemin, dotée à nouveau de force, de clarté et de plus de paix.
Et puis quel bonheur de finir une séance en se visualisant (et même en ressentant) se laisser aller à tomber sur un épais et doux matelas de pétales de roses. Quoi de mieux en terme de lâcher prise ?!
Gratitude


 Léa 05-07-2015
Quelques mots pour témoigner de l'intervention précieuse d'odile : un bâtiment du 15e siècle, sur lesquels des problèmes techniques incompréhensibles avaient surgi. Aucune explication logique. Et puis une histoire parfois mouvementée pour les personnes successivement propriétaires de ce lieu.
Les facultés d'Odile ont permis de mettre a jour qu'un de ceux - là, très attaché au lieu, n'était parvenu à le quitter tout à fait. Autour de cela, d'autres éléments aussi. Le travail de purification d'Odile lui a permis de rejoindre un plan plus lumineux et à ce lieu de retrouver de sa paix et de sa superbe. Expérience étonnante. MERCI à elle pour son intervention !


Guylaine 09-05-2015
Je voudrai témoigner sur les soins à distance que pratiquent Odile.
J'en ai eu besoin à la suite de ma chute de vélo, qui m'a bloqué les cervicales. J'ai eu un arrêt maladie d'1 semaine mais les médicaments n'y faisaient rien, je quotais mes douleurs à 8 sur une échelle de 10. odile m'a proposé de faire 2 séances à distance. J'avoue que je n'y croyais pas vraiment, mais comme j'avais déjà fait une séance à son domicile, j'avais toute confiance en son énergie salvatrice.
Odile m'a fixé une heure de démarrage du soin , je me suis allongée dans mon canapé. Je n'y croyais pas, quelques minutes après j'ai ressenti des picotements puis une ''vague'' comme des guilis qui se promenaient de long en large , sur la zone douloureuse. j'avoue que ces picotements au départ ressentis comme des guilis se sont transformés en picotis désagréables , comme des aiguilles enfoncées, mais c'était comme un massage sur mes douleurs...paradoxal, non? et pourtant !!!au bout de 20/25 minutes je n'ai plus ressenti cette chaleur et j'en ai déduis qu'elle avait terminé...je lui ai envoyé un texto pour lui demander si elle avait finit car je ne ressentais plus rien...elle me l'a confirmé!
j'étais bluffée, sans voix et je me sentais déjà beaucoup mieux, et moins bloquée la 2èeme séance , je l''ai ressentie moins intensément , je ressentais plus une douce chaleur que des
picotements à la fin de cette 2ème séance, j'ai retrouvé complètement la mobilité de mon cou et plus aucune douleur...
L'énergie ressentie c'est vraiment vrai, on la sent passer comme un fluide il ne faut pas en avoir peur, elle fait du bien
Vivez cette expérience et vous vous sentirez extrêmement bien et mieux !
N'hésitez pas aussi à la solliciter sur du long terme, de façon régulière 😀


Laetitia 11-03-2014
Lors d'un passage à la boulangerie, j'ai vu la carte "vivre soi".... tiens pourquoi pas cela peut être très intéressant ET M'AIDER DANS MA VIE....
j'ai pris rendez-vous avec Odile sans réellement savoir ce qui m'attendait. Je ne vous cache pas que je n'étais guère rassurée....
Odile a su me mettre en confiance, m'écouter, me faire prendre conscience de "moi" et de mes ressentis. Je pense que l'on ne rencontre jamais les personnes au HASARD....
Je tiens a remercier Odile et ses mains ( ) pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Je revis MERCI.
laetitia


Alexandra 09-09-2013
Odile, nos routes se sont croisées il y a 3 ans déjà… et ce n’était pas un hasard.
Nous avons de suite sympathisé et cela s’est transformé en amitié. Une grande et profonde amitié. J’ai beaucoup appris grâce à toi, et aujourd’hui encore tu m’as beaucoup
apportée en soins. Si vous êtes égaré, que la vie vous parait compliquée, allez voir Odile, elle sera un très bon guide pour atteindre la « lumière ».
Un grand Merci Odile.


Guylaine 03/07/20013
Mal être, envie de ne plus exister, de se vider de l’intérieur mais paradoxalement envie de se raccrocher à ce que pour quoi je suis faite sur cette terre. Odile a su , avec un très très grand respect, écouter ma souffrances, comprendre ce qui me rongeais. Avec bienveillance elle m’a proposé un soin d’esprit et de nettoyage de mes impuretés physiologiques et psychologiques. elle m’a fait découvrir ce qui m’envahissait .
Je me suis sentie vidée mais ressourcée après cette séance , reconnectée à la réalité, à ma réalité, à mon existence.
J’ai depuis, cheminé et avancé. Et je sais que c’est grâce à Odile. Ce don d’écoute et de magnétisme est incroyable.
Je repense très souvent à cette séance qui m’a sauvée, tout ce dont elle m’a libéré. Avec ses mains et quelques pierres !!!
Je conseille de rencontrer Odile et de prendre du temps avec elle. Ses méthodes sont saines et naturelles, dans l’aire de l’individualisme, je dis oui, si c’est pour me concentrer de nouveau sur moi-même de cette façon là.
J’ai d’ailleurs hâte à mon prochain soin de libération du cœur péricarde.


Marie 21/06/20013
J’ai été bluffée par ce que tu as pu m'apporter et me dire lors de notre dernière séance…


Gérard 12/05/20013
Bon vent calme et serein pour profiter des aides et possibilités d’Odile et comprendre le plaisir d’être soi-même.
Merci pour ses conseils qui apportent le plus grand bien.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer