La quête du dehors, suis-je ensorcelé ?

Que veulent dire toutes ces recherches, ces consultations dans tous les domaines, les médiums, et les "enleveurs" de magie de tout poil ???

Que cherchons-nous la dedans ?

Voyons-nous que c'est notre mental (et oui encore lui ! ) qui veut maîtriser, savoir, surtout ne pas se tromper, et entendre ce qu'il a envie d'entendre ?

Car oui, c'est bien de cela qu'il s'agit, quand nous nous agitons dans tous les sens pour en savoir plus. Nous cherchons des consultants et en changeons beaucoup pour certains, pour entendre autre chose, entendre ce qui répond à l'écho de notre Ame ?!
NON ! Pas à l'écho de notre Ame, à l'écho de notre mental/ego qui sait ce qu'il veut entendre!!!
Entendre quoi ? Qu'il est fort ? Qu'il est médiocre ? Qu'il est le Désigné ? Celui qui est porteur d'une mission ? Qu'il est empêcher par une force maléfique ? Que tout ira mieux quand il sera libre des méchants vilains qui lui veulent du mal ?
Entendre quoi ? Ce que l'Ame sait déjà, ce qu'elle est venu faire ici ? Ou ce que l'ego veut entendre :  que cela vient de l'extérieur, que ce n'est pas lui, ce n'est pas nous...  ?
Au bout d'un temps de quête à l'extérieur, vous finissez par être encore plus perdu, par errer encore plus, et ne plus savoir où vous en êtes, qui vous êtes.

Vous vous êtes pollué volontairement par votre quête intérieure que vous avez menée à l'extérieur.

Celui qui sait le mieux c'est vous, et ce n'est pas quelqu'un qui le saura à votre place. Un thérapeute sera là pour vous faire accoucher, conscientiser, pas pour vous dire votre présent et votre futur, pas pour vous dire ce que vous avait à faire dans cette vie, pour vous diriger.
Il est là pour vous faire entendre la voix de votre âme et la voix de votre corps qui parle, afin de vous sortir du brouillard, afin de voir plus clairement votre chemin. Il ne vous donne pas le chemin, il ne le fait pas à votre place.
Il est évident qu'il est plus simple d'entendre, que si on est comme ceci ou comme cela, perdu ou dans le tumulte, c'est à CAUSE de la magie, des liens ou des mémoires, ça déresponsabilise.

Sachez que tout ce qui vient à vous, vous l'attirez.

Pour ce qui est des purifications, sachez que tant que vous irez consulter pour savoir si vous avez quelque chose, et bien vous aurez quelque chose à "enlever". Pour ce que vous chercher à enlever, vous mettez de la croyance dessus et ainsi vous faites en sorte de l'avoir. Vous attirez cela en y croyant, et cela vient à vous si vous avez en vous une accroche. Si vous avez une problématique de peur, de blessure, une faille qui vous est propre, une magie, une entité viendra à vous par résonance avec cette problématique. Vous pouvez vous faire nettoyer tant que vous voulez, si vous n'avez pas débouché l'égout chez vous, tout ce qui passera par là viendra vous encombrer.

"Petit clin d’œil de ma facétieuse Lilou, espiègle et thérapeute, comme beaucoup des chats qui m'accompagnent dans ma vie et dans mon travail"

Il arrive que lors d'accompagnements, de soins énergétiques, il y ait des nettoyages personnels et de lieux à faire et des collègues et amies me font confiance pour cela ; Aussi ceux qui viennent pour une intervention de purification veulent aller plus loin dans la compréhension des échos personnels pour comprendre et se libérer.
Chercher à se libérer en pensant que tout est extérieur est illusoire, bien souvent la purification s'accompagne de soins énergétiques, de guidances ou de développement personnel ...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire