Ce cercle infini est infernal qu’est-ce-que nous faisons de la vie !

Ça fait assez longtemps que les hommes expérimente la dualité, les blessures, la honte, la culpabilité, les rôles… Des milliers de vies à croire qu'il n'est pas assez bon, pas assez digne, pas assez légitime pour Dieu, la Source, appelez-le comme vous voulez !
Alors qu'il EST Dieu. Dieu qui veut savoir ce que c'est de ne pas être lui, de ne pas être qui il est.

Serait-il tombé dans un piège ? Lui et l'homme de sa création ? Son propre piège des apparences, des circonstances construites pour l'expérience ?

Arrêtons ce cercle infini des programmations et des croyances qu'il y a encore quelque chose à perfectionner ; entre ceux qui s'évertuent à être meilleur, d'autres qui ferment les yeux et marche tout droit, et ceux qui jouent des rôles pour que toute cette dualité prennent forme, persiste et concoure à nous affliger ...

C'est quoi ce cirque !  Qui fait le méchant et le gentil, cette fois ! C'est infini et infernal !

Combien de vies devrons-nous encore ressortir des cartons, pour les "laver", les purifier,les rendre soit disant dignes de Dieu ? Et combien de vies encore devrons-nous nous infliger à devenir le meilleur que l'on est déjà ?

QUAND pourrons nous dire au moment du passage "je suis digne de toi Père, j'accepte de l'être et je reçois ton Amour : ta parole qui me guéri ? "

.

C'était mon coup de "gueule" du moment 😉
Merci à la canalisation de Sylvain Didelot :
http://sylvaindidelot.com/2017/09/13/le-sens-de-notre-existence-marie-8-juillet-2017/
qui m'a permis de mettre en mot mes ressentis confus de ces derniers temps. Quand nous demandons, nous avons toujours une réponse 😉

Odile Debliqui - Vivre-soi.com
Merci de partager l'article dans son intégralité, sans oublier la source

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire